Thématiques : Apprendre, enseigner / Objets connectés
Bracelet connecté apportant des connaissances grâce à un hologramme.

Stratégie de communication
Pour notre stratégie de communication nous souhaitons être présent sur les différentes plateformes comme les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook et Instagram. Nous postons l’avancée de nos travaux, des teaser, des photos et des exclusivités sur notre produit. Nous voulons également distribuer des flyers qui expliquent le concept de notre projet, des affiches permettant de faire notre pub et des dépliants permettant de présenter notre marque et notre produit. On peut également retrouver l’équipe Urself sur sa page web, permettant de mieux nous connaître et aux clients qui ne disposent pas des réseaux sociaux cela leur permet d’avoir un minimum d’information sur nous. Notre page web va être le lieu où on va regrouper toute notre aventure. Pour en savoir plus sur l’équipe, la marque, le produit, nos sorties, nos teaser, vidéos et nos réseaux sociaux. Il est important pour nous que les consommateurs sachent où nous retrouver et nous contacter si besoin.
Description de l'univers graphique
En ce qui concerne la charte graphique nous avons voulu représenter l’Univers. Nous avons choisi ce thème car Nabû (notre hologramme) nous aide à comprendre le monde vaste qui nous entoure, notre Terre, notre Univers. Pour les couleurs nous avons pensé que la couleur bleu nuit et violet clair pourraient convenir. Nous avons décidé de rajouter du blanc pour symboliser les étoiles. Pour le logo nous sommes parti sur l’idée d’une étoile filante pour rester dans ce thème d’univers. Nous écrivons le nom de la marque en reprenant les couleurs de la charte graphique. Pour la bannière nous souhaitons qu’elle reste simple, plan avec nos slogans et le nom de notre marque.